Moventor 2.0 MIPS velvet black vue de côté Moventor 2.0 MIPS velvet black vue de face Moventor 2.0 MIPS velvet black vue arrière Moventor 2.0 MIPS velvet black vue de dessus
NOUVEAU

Moventor 2.0 MIPS velvet black L

Comme son prédécesseur, le Moventor 2.0 est un casque de VTT. La version MIPS dispose d'une protection supplémentaire contre les impacts intégrée au casque. Cette caractéristique protège encore mieux la tête des vététistes aventureux.

Toutes les variantes pour Moventor 2.0 MIPS
Taille pour Moventor 2.0 MIPS
Couleurs pour Moventor 2.0 MIPS
Description

De fortes montées, des attaques de course à grande vitesse, des aventures de toute une journée : Le « down-country » regorge d'action et les exigences en matière d'équipement augmentent donc également.

Le principe du down-country est le suivant : monter vite, descendre vite et répéter. Le Moventor 2.0 MIPS est presque parfaitement adapté aux exigences des vététistes. Le casque VTT est léger, bien ventilé et possède un ajustement plus profond qui offre une meilleure protection à l'arrière de la tête. Lorsque la piste est orientée vers le bas, les dix entrées d'air et les neuf sorties d'air assurent une bonne ventilation. En plus de la multitude de caractéristiques bien pensées pour une utilisation tout-terrain, le modèle MIPS dispose d'une protection contre les impacts. Elle est destinée à protéger le cerveau, notamment si la tête du cycliste heurte le sol en biais lors d'une chute. Le cerveau est ainsi exposé à de forts mouvements de rotation qui peuvent entraîner de graves lésions cérébrales. Avec le système MIPS, une coque en plastique mobile à faible friction est intégrée au casque afin de réduire la rotation et de mieux protéger la tête.

Technologies

  • Multi-Shell In-Mold pour une liaison durable entre la coque extérieure et le matériau du casque absorbant les chocs (EPS)
  • Zoom Ace VTT : Système de réglage en hauteur pour s'adapter au tour de tête
  • Compatibilité queue de cheval : Casque bien adapté aux amateurs et amatrices de queues de cheval
  • Système de sangles TriVider antidérapant et réglable latéralement
  • Coque inférieure moulée pour une durabilité accrue
  • Prêt pour QUIN - mise à niveau facile avec la puce QUIN disponible séparément pour la détection des chutes
  • MIPS : Une protection contre les chocs qui protège le cerveau, notamment lorsque la tête du cycliste heurte le sol en biais lors d'une chute.
  • GoggFit : Dispositif permettant de fixer une lunette de protection lorsque l'athlète n'en a pas besoin pendant la course
  • Ventilation : excellente ventilation grâce à 10 entrées d'air et 9 sorties d'air

Téléchargements

Spécifications
feu arrière: Non
couleur design: velvet black
Taille: L
Helmet Visor: Qui
Smart: Non
Tour de tête: 57-61 cm
color of facets: black
Poids: 350 g
Helmet shield: Non
Loading ...