ABUS OneKey Optionen  ©ABUS

Option One Key Plusieurs antivols, une seule clé

Un antivol pour s'attacher à un point fixe, un antivol de de cadre, un cadenas et même une serrure de batterie pour les vélos électriques - si vous voulez bien sécuriser votre vélo, vous avez besoin de beaucoup de cadenas. C'est pourquoi chez ABUS, avec le système ONE KEY, nous vous offrons la possibilité de produire des serrures de manière à ce que vous puissiez toutes les utiliser avec une seule clé.

ONE KEY CHECK

QUELS ANTIVOLS DE VÉLO SONT COMPATIBLES AVEC VOTRE CLÉ ABUS ? 

Chaque clé et donc chaque code de clé correspond à un type de cylindre ABUS. Si les types de cylindres sont identiques, un antivol de vélo correspondant peut être fabriqué. 

Emballage de la serrure ©ABUS
Code Card ©ABUS

Questions fréquentes

Les antivols à clés identiques peuvent être achetés auprès d'un revendeur de vélos ABUS. Nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer si nos partenaires proposent également ce service en ligne.

Veuillez contacter l'un de ces revendeurs de vélos ABUS pour avoir plus d'informations sur les prix et les commandes. N'hésitez pas à utiliser le localisateur de revendeurs pour trouver un revendeur près de chez vous.

Veuillez comprendre qu'en raison de notre engagement envers le commerce spécialisé, nous ne pouvons pas effectuer de transaction directe avec vous.

Le code correspondant est essentiel pour commander à nouveau des antivols à clé identique. Si vous avez perdu la CodeCard correspondante et que le numéro de clé n'est pas indiqué sur vos documents d'achat, la clé peut être lue en l'envoyant à un vélociste ABUS.

Il est alors possible de reconditionner les clés, de créer une nouvelle CodeCard et de commander par la suite des antivols à clés identiques. 

Les antivols personnalisés sont généralement produits dans un délai de 7-10 jours* avant que l'antivol ne soit expédié au revendeur où la commande a été passée.

 

(*Compte tenu de la situation actuelle de l'approvisionnement mondial, le temps de production peut varier)

Loading ...