Gabriel Wibmer und Cédric Gracia auf La Palma ©ABUS

ABUS AirDrop La bataille des contrastes

AIRDROP LEGEND MEETS RISING STAR 

Roues bloquées, poussière tourbillonnante et cascades spectaculaires : Lorsque deux grands noms de la scène, tels que Gabriel Wibmer et Cédric Gracia, se rencontrent sur l'île paradisiaque de La Palma, les sensations fortes, l'action pure et dure et les images à couper le souffle sont au rendez-vous.

En tant que rock star de la scène bike, Gracia montre comment atteindre les sommets mondiaux de la descente et du freeride avec du courage pour les extrêmes, de l'endurance et un backflip sans précédent. Gabriel Wibmer fait lui aussi déjà partie de l'élite du downhill à l'aube de ses 20 ans. Ce talent d'exception est synonyme, outre de divertissement sur les médias sociaux plein d'action, de compétences en trail en apesanteur et de parcours fulgurants.

Mais qu'il s'agisse de Young Gun ou de Hall of Famer : Une protection sans compromis est la priorité des deux top riders. Lors de leur battle à La Palma, ils portent donc l'AirDrop d'ABUS - le « roi des casques ».

 

 

AirDrop x Cédric x Gabriel

Pendant la phase de développement, Cédric Gracia et Gabriel Wibmer ont régulièrement fourni des informations et des impressions de test. Le résultat est un casque conçu par des riders pour des riders. Des laps de descente dans le bike park, des sentiers raides et exposés sur le vélo d'enduro ou la session sur la pump track : s'il s'agit de vitesse et d'airtime sur le VTT, la mise à niveau vers la protection intégrale de l'AirDrop d'ABUS est le choix approprié.

Loading ...