770 SmartX ©ABUS

770A SmartX™ Smart is the key

Le haut niveau de sécurité habituel - pour un confort d'utilisation inégalé ! Fermer sans clé ,simplement via une application :

Le 770A SmartX est le premier antivol intelligent au monde d'ABUS. Il s'ouvre et se ferme automatiquement, "sans les mains". Votre smartphone est la clé, qui peut rester tranquillement dans votre poche.

Toutes les caractéristiques en un coup d'œil

Un smartphone à la place de la clé

Votre smartphone devient une clé : L'application ABUS correspondante (iOS ou Android) est couplée à l'antivol via une Keycard. Si l'utilisateur se rapproche de son vélo avec le smartphone, l'antivol se déverrouille. Pour l'ouvrir, il suffira de sortir l'anse du corps de l'antivol. Le verrouillage fonctionne de la même manière : fermer l'antivol, activer l'alarme, s'éloigner, sécurité garantie!

©ABUS
La carte QR Code jointe permet d'accéder à l'antivol
Programmation et personnalisation en quelques secondes.

Le SmartX est le premier antivol ABUS à disposer d'un récepteur Bluetooth.  C'est sur ce canal codé que l'antivol reçoit les signaux du smartphone – aussi sûr que l'antivol lui-même et plus personnalisé que toutes les clés.
Remarque: Cette serrure n'a pas de fonction GPS en dehors de la fonction Bluetooth. 

Dès que vous vous approchez à moins de 2 m de l'antivol avec votre smartphone, il peut être déverrouillé.

Un antivol, plusieurs utilisateurs

Chaque 770A SmartX peut être utilisé par plusieurs personnes. L'administrateur décide s'il accorde pour chacun un accès limité dans le temps ou permanent. Pour le vélo cargo derrière la maison ou la remorque vélo pour enfants -  voilà comment les familles verrouillent leurs vélos au 21e siècle !

Définissez qui peut y accéder et quand.
©ABUS
Ou accordez un accès permanent à l'antivol.
Définissez qui peut y accéder et quand
L'application vous permet de gérer plusieurs antivols - solution idéale pour les familles.

Fonction d’alarme

Avec la fonction d'alarme intégrée, le 770A SmartX offre un plus en matière de sécurité. La détection de position 3D détecte les plus petits mouvements et déclenche une alarme dissuasive. En cas de légers contacts, l'antivol émet simplement une petite tonalité d'avertissement. Cependant, si les détecteurs identifient une tentative de vol, le volume de l'alarme augmente jusqu'à un niveau assourdissant de 100 décibels.

Pré-alarme en cas de petites secousses,
Alarme principale en cas de tentatives de vol.

Résistance aux intempéries

©ABUS

770 SmartX™ 

770A/160HB230 black + USKF SmartX™

Antivols U - Vélo 770A SmartX™

Le 770A SmartX™ allie les systèmes de sécurité éprouvés d’ABUS avec les toutes dernières technologies : l’assurance d’une protection absolue pour votre vélo et d’un confort d’utilisation optimal pour vous.

Expériences

Comparer les produits