Alejandro Valverde, Movistar Team / ©ABUS

PERFORMANCE TESTED & ROAD APPROVED

 Avec notre entrée dans le cyclisme professionnel en 2016, les exigences envers le produit ont également augmenté : C'est en Italie que sont fabriqués les casques de performance qui répondent à des exigences de sécurité complexes et à des exigences élevées en matière d'esthétique et de poids.

Les équipes professionnelles, les athlètes de haut niveau et les anciens sportifs de haut niveau apportent une contribution décisive aux casques grâce à leurs connaissances et à leur expérience. Plusieurs centaines de milliers de kilomètres de course constituent l'incroyable terrain d'essai pour nos casques ABUS. « Un professionnel s'entraîne tous les jours. Les matériaux qu'il teste sont soumis à des contraintes permanentes. Il peut donc donner un feedback sur toutes les situations possibles auxquelles le matériel sera exposé », explique Hanka Kupfernagel, partenaire de coopération, ancienne cycliste et multiple championne du monde.

2022 - TRIPLÉ DES GRANDS TOURS ET DES CHAMPIONS DU MONDE

En 2022, nos casques de performance GameChanger et AirBreaker ont brillé comme partenaires de sécurité d'Annemiek van Vleuten : En plus du titre de championne du monde à Wollongong, elle a remporté en une année les trois « grands tours », le Giro d'Italia, le Tour de France et La Vuelta a España - nous sommes reconnaissants d'avoir fait partie de cette performance sportive exceptionnelle.

 

 2019 - VICTOIRE AU CLASSEMENT GÉNÉRAL DU GIRO D'ITALIA

En traduisant ce précieux feedback en un processus de développement efficace, ABUS contribue à la performance et au succès des professionnels lors des plus grands tours, le Giro d'Italia, le Tour de France ou la Vuelta a España : Ainsi, en 2019, Richard Carapaz a remporté la victoire finale du Giro d'Italia de trois semaines pour l'équipe Movistar - avec l’ AirBreaker ABUS « Made in Italy ».

 

2018 - CHAMPION DU MONDE À INNSBRUCK

Lors de la course sur route des championnats du monde de cyclisme à Innsbruck en 2018, l'AirBreaker a également accompagné un moment exceptionnel : Alejandro Valverde a pu s'assurer la médaille d'or après douze championnats du monde et six podiums.

 

Loading ...